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Le
moteur rusch Super et le moteur Flash ont procuré les quelques
chevaux et le couple qui manquait à l'Aronde pour lui donner
toute sa dimension. l'histoire
s'est repétée avec le moteur Rush et Super Rush qui a équipé
la Monaco.
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D'une
aronde à l'autre, quelques comparaisons
:
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Aronde
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Week-end
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Aronde
1300
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Monthléry
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Utilitaire
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Cylindrée |
1221
|
1221
|
1290
|
1290
|
1290
|
Puissance |
45
|
51
|
48
|
57
|
45
|
Couple |
8,45
|
8,9
|
9
|
9,4
|
9
|
Régime |
2600
|
3200
|
2800
|
2700
|
2300
|
Paliers |
3
|
3
|
3
|
3
|
3
|
|
Plein
Ciel
Océane
|
Etoile
6
|
Flash
|
Flash
Spécial
|
Rush
6
|
Rush
|
Rush
Super
|
Cylindrée |
1290
|
1090
|
1290
|
1290
|
1290
|
1290
|
1290
|
Puissance |
57
|
40
|
48
|
57
|
42
|
52
|
62
|
Couple |
9,4
|
7,2
|
9
|
9,4
|
7,5
|
9,1
|
10,2
|
Régime |
2600
|
3200
|
2800
|
2700
|
2300
|
2500
|
2600
|
Paliers |
3
|
3
|
3
|
3
|
5
|
5
|
5
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Entretien
Tous
les 300 kms, vérifier le niveau d'huile.
Tous
les 1000 kms, graisser les axes d'articulation des suspensions
et le pivot de fusée, le boîtier de direction
et les graisseurs de direction.
Tous
les 2000 km, SIMCA préconise la vidange du cater moteur.
Tous
les 3000 km, une foule de graisseurs doivent être visitée
et tous les 10 000 km n'oubliez pas de changer l'huile de
boîte.
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Avant
le départ
Vérifier
le niveau moteur et les autres niveaux de liquide ;
-
1 l d'huile dans la boîte de vitesse,
- 0,8 l dans le pont,
- 0,15 l dans le boîtier de direction,
- 0,6 l dans le système de freinage,
- Rétablir également le niveau d'eau dans le radiateur...
Et
faire le plein d'essence ;0) |
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